ARRÊTÉ n°2026-DDT-SEB-300
En raison des fortes chaleurs
L’arrêté n° 2026-DDT-SEB-294 portant règlement temporaire de l’usage de l’eau en période de canicule, pour faire face au risque de pénurie
A partir du DIMANCHE 21 JUIN à 12h
Opérationnel le 16 juin 2026
Horaires d'été du 15 juin au 19 septembre
LE 09 JUILLET 2026
Contact
Le message a bien été envoyé à son destinataire. Merci.