Eaux de Vienne facilite les démarches de ses 167 000 abonnés grâce à de nouvelles fonctionnalités disponibles 24h/24, sur son Agence en ligne.


L’Agence en ligne d’Eaux de Vienne est un espace client accessible via smartphone, tablette ou ordinateur. Les démarches des abonnés sont simplifiées ainsi que le traitement de leur dossier.

Vous pouvez retrouver en ligne :

Votre compte personnel

  • Les informations de votre contrat
  • Vos consommations annuelles
  • Votre échéancier
  • Vos factures au format électronique


Vos démarches en ligne

  • Gérez votre contrat (abonnement, résiliation…)
  • Demandez le raccordement de mon logement au réseau
  • Optez pour le prélèvement automatique ou la mensualisation
  • Transmettez votre index
  • Contactez le service client

L’Agence en ligne met aussi à disposition des usagers des articles d’actualité ainsi que des informations pratiques sur notre service public et sur l’eau potable en général.

Pour créer son compte, il suffit de se connecter sur https://ael.eauxdevienne.fr, muni des informations figurant sur sa facture ou son contrat.

Les outils de communication habituels avec les abonnés (appel téléphonique, réseaux sociaux, courrier, déplacement dans un centre Eaux de Vienne…) sont maintenus en parallèle.



Diaporama